V and B Fest’. Vald, Tryo et Claudio Capéo parmi les premières têtes d’affiche de l’édition 2020

Le festival mayennais V and B Fest’ vient d’annoncer, ce mercredi 26 février 2020, les premiers noms qui constitueront l’affiche de sa deuxième édition, les 11, 12 et 13 septembre 2020, toujours à l’hippodrome de Craon, en Mayenne. Le rappeur Vald, le groupe reggae Tryo, et Claudio Capéo figurent parmi les neuf groupes qui ont été révélés pour le moment.

Article du Ouest France

Vald sera l’une des têtes d’affiche du V and B Fest’. Ici, aux Vieilles Charrues.
Vald sera l’une des têtes d’affiche du V and B Fest’. Ici, aux Vieilles Charrues. | EDDY LEMAISTRE

Le V and B Fest’a annoncé, hier, les premiers noms qui constitueront l’affiche de cette deuxième édition. Celle-ci aura lieu les 11, 12 et 13 septembre à l’hippodrome de Craon. Du rap en passant par de l’électro, de la variété française à la rumba… La programmation de cette nouvelle édition s’annonce éclectique.

Vald

Le rappeur français Vald n’en est ni à sa première scène ni à son premier disque de platine. À peine était-il sorti que son dernier album Ce monde est cruel était déjà certifié disque de platine (100 000 ventes). Déjà, ses deux premiers albums, Agartha et Xeu, avaient été couronnés par cette même distinction. Son titre Désaccordé a été le morceau le plus streamé en 2018.

Tryo

Un temps à trois, longtemps à quatre, les membres de Tryo fêtent leurs 25 ans de carrière. À cette occasion, le groupe français a sorti un nouvel album intitulé XXV. Tryo y reprend ses plus grands succès dont L’hymne de nos campagnes, un titre encore dans l’air du temps.

Claudio Capéo

Découvert lors de la saison 5 de The Voice en 2016, le chanteur et accordéoniste Claudio Capéo a su conquérir le public avec son titre Un homme debout. Depuis, il ne quitte plus le paysage musical.

Feder

Le DJ et producteur Feder, qui s’est fait connaître en 2015 avec son titre Goodbye , sera présent en septembre prochain à Craon. Le niçois Hadrien Federiconi est depuis devenu un incontournable de l’électro français .

Videoclub

Le duo Videoclub est composé de l’angevine Adèle Castillon, également Youtubeuse et actrice, et de Matthieu Reynaud. Le couple s’est fait remarquer avec la sortie du titre Amour Plastique en 2018. Un album est prévu courant 2020.

La Pegatina

Le groupe de rumba La Pegatina devrait propager sa folie musicale à Craon. En 14 ans, le groupe a effectué plus de 1 000 concerts dans pas moins de 24 pays.

Mass Hysteria

Le groupe de métal français Mass Hysteria qui totalise 25 ans de carrière et neuf albums sera présent au V and B Fest’.

Molécule

Romain Delahaye aka Molécule est un musicien électronique français. Lui qui compose ses albums en immersion dans des lieux particuliers s’est rendu au Groenland pour composer -22.7°C.

Poupie

Le neuvième est dernier nom annoncé est celui de Poupie. Après avoir participé à la saison 8 de The Voice, la chanteuse de 21 ans sort son premier EP sur lequel on retrouve le titre Ne m’invite pas.

D’autres noms devraient être révélés dans les prochaines semaines. D’ores et déjà, les pass 3 jours seront mis en vente le mercredi 4 mars.

Mercredi 4 mars, vente des pass 3 jours. Pour toutes informations complémentaires : www. VandBFest.fr

Spread the love
  •   
  •   
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
ga('create', 'UA-75278937-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');