À Vitré, le festival Les Fanfarfelues dévoile ses premiers noms !
Le festival des Fanfarfelues revient enflammer Vitré cette année pour sa sixième édition avec des groupes et artistes internationaux. Les premiers noms sont annoncés et la billetterie en ligne est ouverte.
Article du Ouest france
Les premiers noms sont tombés ! Événement désormais incontournable de l’été en Ille-et-Vilaine, le festival Les Fanfarfelues donne rendez-vous du 21 au 23 août 2020. Trois jours de musiques cuivrées sur trois scènes dans le cadre exceptionnel du château de Vitré. Une programmation éclectique et internationale, du rock au hip-hop en passant par le New Orleans et les musiques traditionnelles. Ce vendredi 28 février 2020, les premiers noms ont été annoncés. Seront présents…
Le groupe serbe Ekrem Mamutovic Orkestar, vendredi 21 août
Une véritable fièvre des balkans s’abattra le vendredi soir sous le chapiteau du Festival Les Fanfarfelues avec la fanfare serbe Ekrem Mamutovic Orkestar. Une référence dans les Balkans qui vous plongera tout droit dans un film de Kusturica.
Le groupe néerlandais Gallowstreet, samedi 22 août
Des riffs explosifs, un son massif et une présence scénique incroyable pour ce groupe néerlandais inspiré par la vie nocturne vibrante d’Amsterdam.
Le groupe breton Ampouailh Fest-Noz
La scène Fanfar’Noz aura le plaisir d’accueillir Ampouailh, figure incontournable du Fest-Noz, qui invitera pour l’occasion une belle section cuivrée.
La billetterie en ligne est ouverte et propose des pass 3 jours « Lève-tôt » pour 20,99 €
Et juste pour le plaisir de se souvenir de l’été dernier, retrouvez ici la vidéo du festival Les Fanfarfelues 2019.
Mickael-ouestfestival
Derniers articles parMickael-ouestfestival (voir tous)
- LE FESTIVAL LES PETITES FOLIES EST REPORTÉ AUX 28, 29 ET 30 AOÛT 2020 - 15 avril 2020
- Festival du Bout du monde. Têtes Raides, Seun Kuti, Ogres de Barback…à l’affiche de la 21e édition - 14 mars 2020
- Coronavirus : les rassemblements de plus de 100 personnes sont désormais interdits en France, annonce Edouard Philippe - 13 mars 2020