LES 15 PREMIERS NOMS DU FESTIVAL DUB CAMP

La 7ème édition du festival se déroulera du 9 au 12 juillet 2020.

NOUVEAUTE 2020 – une scène live le dimanche

Dub Shepherds Sound System sonorisera le Live Corner sous le chapiteau principal avec leur « clear sound » et accueillerons sur scène les mythiques Twinkles Brothers et High Tone pour des lives show inédits au Dub Camp Festival !

LES 15 PREMIERS NOMS DU FESTIVAL DUB CAMP 2

Avec une programmation unique en Europe, le Dub Camp Festival invite cette année encore de nombreux artistes internationaux !

Le plus réputé des sound systems italien Imperial Sound Army Sound System viendra poser ses 8 scoops pour la première fois au Dub Camp.

Pour la première fois également sur le festival Jah Chalice Sound System débarquera d’Allemagne accompagné de 2 chanteurs.

Les légendes jamaïcaines seront bien présentes cet été !

Queen Omega viendra chanter pour la première fois au festival en format sound system. C’est un show frais et explosif aux sonorités reggae, caribéenne, jazz & soul que la plus célèbre des chanteuses de reggae va présenter. Le mythique chanteur jamaïcain Vivian Jones sera également de la partie pour un set d’anthologie. Enfin, Jah Observer sera présent pour un set marathon de 4h exclusif !

Certains crews reviennent vivre l’expérience Dub Camp en proposant des configurations différentes. Après un passage remarqué en 2016, Freedom Masses sound system viendra cette fois-ci avec sa sono pour un dub meeting qui restera dans les annales. Jah Tubbys World system posera également sa sono au festival pour fêter ses 55 ans de carrière accompagné de nombreux chanteurs de son label.

LES 15 PREMIERS NOMS DU FESTIVAL DUB CAMP 3

Les acteurs de la scène française seront représentés : les locaux de l’étape Musically Mad Sound System ainsi que les bordelais de Wandem Sound System & The Hornsmen Section.

Agobun Sound System, originaire de Lille, proposera des dubplates aux influences clairement roots 80-90’s. Les activistes parisiens High Bass Sound System viendront sonoriser pendant 3 jours le Uplift Corner avec des sets 100% vinyls & dubplates.

Enfin, les rouennais de Steppin Foward HI FI Sound System auront carte blanche sur le camping du vendredi au dimanche avec leurs 8 bass.

Mais nous vous en avons déjà bien trop dit ! Nous vous annoncerons très bientôt le reste du line up : une quarantaine de noms sont à venir afin de compléter l’affiche.

#dubcampfest2020

 

  • Liste des 15 premiers noms de la 7ème édition du Dub Camp Festival 2020 :

HIGH TONE – Live Show (France)

QUEEN OMEGA (Trinidad)

JAH OBSERVER « special long set » (Jamaïque)

TWINKLES BROTHERS – Live Show (Jamaïque)

JAH TUBBYS WORLD SYSTEM ft. Special guests (Uk)

IMPERIAL SOUND ARMY SOUND SYSTEM (Italie)

AGOBUN SOUND SYSTEM (France)

FREEDOM MASSES SOUND SYSTEM (Uk)

MUSICALLY MAD SOUND SYSTEM (France)
HIGH BASS SOUND SYSTEM (France)

STEPPIN FORWARD HI FI SOUND SYSTEM (France)
JAH CHALICE SOUND SYSTEM ft. Isayah & Jone C Fyah (Allemagne)

DUB SHEPHERDS SOUND SYSTEM (France)

VIVIAN JONES (Jamaïque)

WANDEM SOUND SYSTEM & THE HORNSMEN SECTION (France)

Spread the love
  •   
  •   
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
ga('create', 'UA-75278937-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');