Les 4 premiers noms du Don Jigi Fest 2020

L’association vient d’annoncer les 4 premiers artistes de la 9 édition du Don Jigi fest 2020 à Vitré (35) qui se déroule les 17 et 18 avril 2020.

MISTER V vendredi 17 avril 2020

Après avoir forgé sa notoriété sur Youtube, Mister V se révèle depuis 2017 comme une nouvelle figure du rap français. Son premier album intitulé “Double V” est d’ores et déjà certifié disque d’or, tandis que son dernier feat avec PLK est un réel succès. Humoriste, acteur et rappeur, les facettes de Mister V sont nombreuses et il compte bien défendre sa place sur scène en 2020 ! Le Don Jigi Fest l’accueillera avec son nouvel album le vendredi 17 avril, on a déjà hâte !

FJAAK vendredi 17 avril 2020

Le duo FJAAK tout droit venue de Berlin nous offrira le vendredi 17 avril un live d’exception. Leur techno inspirée de breakbeat et des années 90s apporte un vrai vent de fraîcheur sur la scène électronique mondiale. Le groupe soudé depuis 2012 et qui a déjà sorti 11 singles et 2 albums, s’impose désormais largement dans la techno contemporaine. 2020 signe pour eux une année cruciale avec l’arrivée de nouveaux talents dans leur équipe et leur nouveau label Spandau20. Que ce soit à travers de la House, de la Techno, ou encore de la Rave, FJAAK a de l’énergie à revendre et ils vous le prouveront sur le dancefloor !

BALIK vendredi 17 avril 2020

Si vous suivez le Don Jigi Fest depuis ses débuts vous avez d’ores et déjà rencontré Balik puisqu’il s’agit du chanteur principal du groupe Danakil. En 20 ans de carrière, le groupe est devenu une référence française en termes de reaggae et a enchaîné les tubes tels que “Dialogue de sourds” ou encore “Marley”. On se souvient encore de leur live incroyable au festival en 2010 !

Le chanteur Balik se lance désormais seul sur scène avec son nouvel album “Parenthèse”. Il revient à la source de ses influences musicales avec des inspirations hip-hop et reggae, tout en réussissant à s’inscrire dans un rap francophone travaillé. L’univers de l’album alterne entre constats sur le monde actuel et introspective plus personnelle. Les mots de Balik sonnent une nouvelle fois très justes et on a hâte de découvrir ça le vendredi 17 avril avec vous !

VANDAL samedi 18 avril 2020

Vandal est un artiste aux multiples inspirations et notamment celles du reggae et de la Hardteck. Co-fondateur du soundsystem légendaire KAOTIK, il tourne depuis près de 10 ans sur les scènes européennes. Mordu de free party depuis son adolescence, chaque live est l’occasion pour lui de dégager une énergie folle et d’embarquer le public dans son univers. Egalement producteur, Vandal est originaire de Sheffield en Angleterre et nous fera le plaisir de venir au Don Jigi Fest le samedi 18 avril. Un concert à ne pas rater au vu de l’enthousiasme de Vandal : “Les festivals français sont les meilleurs du monde, en tout cas les meilleurs d’Europe ça c’est sûr.”

 

Vous pouvez dès à présent réserver vos places sur le site web du festival: https://donjigifest.org/billetterie/

 

Spread the love
  •   
  •   
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
ga('create', 'UA-75278937-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');