M.Pokora, Dionysos et 4 autres artistes dans la prog des Papillons de Nuit 2020

Article de Actu.fr
Les 29, 30 et 31 mai 2020 aura lieu le festival de musique Papillons de Nuit (Normandie). La programmation est tombée. M.Pokora, Dadju, Macklemore, Lorenzo, Dionysos sont annoncés.

M.Pokora, dimanche 31 mai 2020

M.Pokora, ou Matt Pokora ou bien «MP», de son vrai nom Matthieu Tota, né le 26 septembre 1985 à Strasbourg, est un chanteur français. Au début de l’année 2018, M. Pokora annonce prendre du recul médiatique. En mars 2019, il annonce la sortie de l’album Pyramide en sortant le single Les Planètes. M. Pokora retrouve deux musiciens Tristan Salvati et Yoann Malory avec qui il avait collaboré sur ses deux précédents albums. Et il a travaillé également avec Slimane qui a composé plusieurs chansons du disque.

Macklemore, samedi 30 mai 2020

Macklemore, anciennement Professor Mack Lemore, de son vrai nom Benjamin « Ben » Hammond Haggerty, né le 19 juin 1983 à Kent, dans l’État de Washington, est un rappeur américain. La chanson Thrift Shop, produite avec Lewis est le premier succès dû au duo et dépasse le milliard de vues sur YouTube et atteint 2,2 millions de ventes de singles ainsi que la première place du Billboard Hot 100 en 2013. Macklemore et Lewis publient leur premier album studio, intitulé The Heist, le 9 octobre 2012.

Dadju, vendredi 29 mai 2020

Dadju, de son nom complet Dadju Djuna Nsungula1, né le 2 mai 1991 à Bobigny, en Seine-Saint-Denis, est un auteur-compositeur-interprète français. Il commence sa carrière en 2012 au sein du duo The Shin Sekaï aux côtés d’Abou Tall avec qui il sortira deux mixtapes et un album, Indéfini, dont une chanson sera certifié single d’or : Aime-moi demain. En 2017, il décide de se lancer en solo avec son premier single Reine, qui sera certifié single de diamant, et sort son premier album, Gentleman 2.0, le 24 novembre. En 2018, Dadju est élu « Révélation française de l’année » durant les NRJ Music Awards.

Lorenzo, vendredi 29 mai 2020

Lorenzo, de son vrai nom Jérémie Serrandour, né à Brest, dans le Finistère, est un rappeur français. Il faisait partie du collectif de rap rennais Columbine sous le nom de Larry Garcia. Lorenzo s’est auto-proclamé « Empereur du sale », à la suite de la sortie de sa première mixtape du même nom, publiée le 31 mars 2016. Son dernier album, sorti en 2019, s’intitule Sex in the City.

Les Frangines, dimanche 31 mai 2020

Les Frangines, c’est l’histoire d’une rencontre entre deux fillettes : Anne et Jacinthe. Bercées par les mêmes mélodies, ces sœurs de cœur vivent leurs jeunes années sur les bandes sons de Maxime Le Forestier, Joe Dassin, Jean-Jacques Goldman… et assument une filiation avec des artistes de la nouvelle scène pop-folk comme Boulevard des Airs, Vianney, Passenger, Lumineers, Cocoon…

Dionysos, samedi 30 mai 2020

Dionysos est un groupe de rock français, originaire de Valence, dans la Drôme. Formé en 1993, le groupe doit notamment son succès à ses prestations scéniques et à l’univers particulier dans lequel évolue le groupe. Les textes, en anglais comme en français, évoquent un univers surréaliste. Le nouvel album du groupe, trois ans après Vampire en Pyjama, Dionysos est de retour en 2019 avec un nouvel album intitulé Surprisier.

Spread the love
  •   
  •   
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
ga('create', 'UA-75278937-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');