Changement au V and B Fest’ Ofenbach remplace Martin Solveig

Pour des raisons indépendantes de la volonté de l’organisation du V and B Fest’ a le regret d’ informer que la production de Martin Solveig vient d’annuler sa venue sur le festival. Mais le festival est ravis d’annoncer que c’est le duo électro du moment, le groupe Ofenbach qui viendra assurer la clôture du V and B Fest’. Plus que neuf petits jours à attendre avant le coup d’envoi du festival.

Ofenbach est un duo de musiciens français réunissant Dorian Lauduique et César de Rummel, deux amis d’enfance parisiens. Après quelques singles publiés au cours de l’année 2015 (What I Want, You Don’t Know Me), le titre Be Mine sort en 2016 et devient un succès populaire. Le titre est un hit en France comme à l’international. En 2017, le duo revisite le morceau « Katchi » du chanteur-compositeur californien Nick Waterhouse, avec une reprise aux influences deep house, rock et pop.
Le groupe participe à plusieurs festivals comme La Nuit De l’Erdre, Les Francofolies de la Rochelle, le Festival des Vieilles Charrues… Le duo mixe, le 16 mai 2018, au Groupama Stadium, en ouverture de la finale d’Europa League entre l’Olympique de Marseille et l’Atletico de Madrid. Ofenbach mixe mi-2018 à Boom (Belgique) à l’occasion du festival Tomorrowland, sur la scène Organ of Harmony. Forts de leur succès, les deux DJ’s remplissent leur premier Olympia en octobre 2018.
Le V and B Fest’ est fier de s’ajouter à leur palmarès 🙂

The following two tabs change content below.

Mickael-ouestfestival

Responsable du site chez Ouest Festival

Derniers articles parMickael-ouestfestival (voir tous)

Spread the love
  •   
  •   
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
ga('create', 'UA-75278937-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');