5 raisons de participer au V and B Fest’ !

18 concerts – il y en a pour tous les styles !

Chez V and B, on a toujours aimé provoquer les rencontres. Une nouvelle fois, en organisant un festival dont la programmation est faite pour plaire au grand public, V and B veut rassembler ! Si de grands noms trônent déjà en tête d’affiche : Bigflo & Oli, Martin Solveig, IAM, Roméo Elvis, Boulevard des airs… nous vous promettons aussi de jolies découvertes telles que Alice on the roof, Eigthy…

La sélection au bar est incroyable !

Bonne nouvelle pour tous les épi’curieux. Des dizaines de bières et de vins ont été sélectionnés avec amour par des passionnés. Et une chose est sûre, il n’y aura que du bon ! Vous voulez quelques noms ? Paulaner, Chouffe, La Débauche, Crew Républic, BBP…

Ah, et ce n’est pas tout, il y aura aussi des cocktails 🙂

Petit blues de la rentrée ? Prolongez les vacances !

Même s’il restera peut-être encore un peu de sable entre les doigts de pied de certains, beaucoup d’entre-vous auront déjà fait leur rentrée. Chez V and B, on vous (re)donne le sourire en vous proposant un weekend dont le programme ressemble à un weekend entre copains : dégustations, concerts, convivialité, animations, camping…

Vous pourrez dire : « j’y étais ! »

18 000 festivaliers le vendredi, 18 000 festivaliers le samedi… et un festival déjà complet. Vous ferez donc partie de ces chanceux qui pourront le dire fièrement : la première édition du V and B Fest’, j’y étais !

Vous n’avez pas votre PASS ? Profitez du village gratuit !

V and B Fest’ c’est aussi un village animé, gratuit et ouvert à tous ! En famille ou entre amis, venez profitez d’un hectare dédié à la convivialité : des concerts gratuits, des exposants, des dégustations, et animations en tout genre. On vous promet de passer de bons moments, pour les petits comme pour les grands.

 

On se donne RDV en septembre ? 🙂

The following two tabs change content below.

Mickael-ouestfestival

Responsable du site chez Ouest Festival

Derniers articles parMickael-ouestfestival (voir tous)

Spread the love
  •   
  •   
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
ga('create', 'UA-75278937-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');