DES GRANDS ADIEUX ET DES RETOURS EN FORCE POUR LA 10E ÉDITION DU FESTIVAL DU ROI ARTHUR


Ils l’ont annoncé officiellement, le groupe légendaire du rap français SUPRÊME NTM fera ses adieux cette année après plus de 25 ans de carrière. L’occasion est laissée à toute une génération de les voir une dernière fois sur scène lors d’une tournée de quelques festivals qui passera par Solidays, les Eurockéennes de Belfort, Beauregard et Bréal-sous-Montfort le vendredi 23 août 2019 pour la 10ème édition du Festival du Roi Arthur !

Des adieux et des retours- Tout d’abord celui des virtuoses du live, CARAVAN PALACE, premier nom du samedi. Après une grande période de studio, ils refont surface aujourd’hui avec un tout nouveau single, « Miracle », qui est déjà un succès, une tournée qui s’annonce impressionnante et qui passera par le Festival du Roi Arthur le samedi 24 Août. Second come-back de cette édition, celui du prestigieux DJ niçois, THE AVENER, la signification anglaise de son nom “Le palefrenier du Roi” sonne comme une évidence quant à sa présence sur le festival. L’auteur du rework de “Fade out Lines”, quatre fois single de diamant, et de l’album “The Wanderings of The Avener”, double platine en France et à l’export mettra lui aussi la fièvre au site du Mafeu en clôture du festival le dimanche 25 août 2019.

Trois noms qui s’ajoutent au phénomène ANGÈLE, annoncée le lendemain de son succès aux victoires de la musique comme première artiste du dimanche 25 août.

Une chose est sûre, le Roi Arthur a décidé de mettre la barre encore un peu plus haute pour sa 10ème édition. Alors, restez connectés, car le festival poursuivra très bientôt l’annonce de la programmation qui nous enchante déjà !

En attendant, la billetterie est d’ores et déjà ouverte (http://festivalduroiarthur.fr/billetterie/).
 
The following two tabs change content below.

Mickael-ouestfestival

Responsable du site chez Ouest Festival

Derniers articles parMickael-ouestfestival (voir tous)

Spread the love
  •   
  •   
  •  
  •  
  •  
  •  
  •