Fête du Bruit : l’affiche des deux festivals en partie donnée, -M-, Jain et Orelsan seront de la partie

Article de Actu.fr

C’était annoncé sur les réseaux,  le festival de la Fête du Bruit a dévoilé les noms de ses affiches de Landerneau et Saint-Nolff.

Le chanteur -M- jouera en juillet 2019, au festival de la Fête du Bruit à Saint-Nolff dans le Morbihan. (©Flickr/Nicolas Perrin)

La Fête du Bruit a dévoilé les noms des artistes qui se produiront aux festivals de Landerneau et Saint-Nolff. Depuis 2018, l’édition du Morbihan fait à nouveau partie de l’équation et se tient sur deux jours en juillet, contre trois dans le Finistère en août 2019.

Rendez-vous donc les 6 et 7 juillet 2019 à Saint-Nolff pour écouter sur scène -M-, Bigflo & Oli, Orelsan, ainsi que Thérapie Taxi. Une première salve de noms qui met à l’honneur des artistes français. L’an passé des groupes internationaux comme Macklemore et The Offspring avaient trusté les têtes d’affiche, accompagnés des Français Indochine.

 

Jain, Elvis Roméo, Ska P et Prophets of Rage

Le rappeur Orelsan assurera le show aussi dans le Finistère à Landerneau du 9 au 11 août. Il sera accompagné du rappeur belge Roméo Elvis et de la pétillante Jain avec notes pop teintées de sonorités africaines.

Côté reggae dancehall et ska, les programmateurs de la Fête du Bruit feront venir Dub Inc et Ska P.

Des billets à prix réduits pour Noël

Enfin, sans oublier Prophets of rage, un groupe composé des membres de Rage against the machine, Cypress Hill et Public enemy. Du lourd !

Les autres noms viendront plus tard, en attendant la billetterie est ouverte avec une promo Noël pour les pass deux jours.

 

The following two tabs change content below.