De belles têtes d’affiche au festival Mégascène de Saint-Colomban

Avec quatre têtes d’affiche reggae, hip-hop et chanson, le festival Mégascène reste fidèle à sa ligne artistique, avec un budget qu’elle double.

Cette année, Mégascène met le paquet et double son budget artistique . « L’objectif est de faire autant d’entrées que l’année dernière», explique Sylvain Batard, le président. Et le bureau  pour cette édition des 06 et 07 Juillet 2018.

Outre le roy du reggae africain Tiken Jah Fakoly, les valeurs confirmées du rapeur LORENZO et aussi SALUT C’EST COOL, MARCEL ET SON ORCHESTRE, le festival Mégascène accueillera la chanson de GAUVAIN SERS en passant par RONE, NAAMAN, HILIGHT TRIBE, KACEM WAPALEK , BABYLON CIRCUS et SOLAR PROJECT.

Pour la 2ème année consécutive, l’idée est simple, l’association propose de mettre en place une billetterie complémentaire où le prix des billets d’entrées (PASS 1 jour ou PASS 2 jours) sera gonflé de 3€. L’argent récolté sera ensuite intégralement reversé à l’association choisie par les membres de l’association. Cette démarche est uniquement basée sur le volontariat de notre public à participer à quelque chose de plus grand qu’un simple festival, libre à vous de prendre le billet d’entrée au tarif normal.

Pour cette édition, c’est l’association Echanges de Coups d’Pouce que nous avons choisi de soutenir. C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous nous associerons à eux pour cette édition. Nous espérons que vous répondrez présent pour soutenir cette initiative et démontrerez une fois de plus votre grande générosité.

The following two tabs change content below.