Le Hellfest élu meilleur grand festival français

Article du Ouest France

Après deux semaines de votes, le Festivals Awards France vient d’attribuer le titre de « Meilleur grand festival » au Hellfest, festival de musique metal à Clisson. L’édition 2017 avait enregistré 180 000 entrées.

90 000 personnes ont voté sur le site du Festivals Awards France. Parmi 204 inscrits, les internautes étaient invités à élire les meilleurs festivals de musiques actuelles de France.

Dans la catégorie « Meilleur grand festival 2017 », qui regroupe les festivals de plus de 70 000 spectateurs, le titre est attribué au Hellfest. Avec 10 779 votes, le festival clissonnais arrive devant les Vieilles Charrues (10 066 votes).

Le Hellfest avait déjà obtenu ce titre en 2014 et en 2015. En 2016, il était arrivé deuxième, derrière les Vieilles Charrues.

 

La prochaine édition du Hellfest se jouera, à guichets fermés, à Clisson les 22, 23 et 24 juin 2018. Pour ceux qui sont en quête de pass,  les organisateurs du Hellfest conseillent aux internautes de tenter leur chance sur la plateforme officielle zepass. Cette interface de vente de billets d’occasion permet de faire des dépôts d’alerte et d’être informé en direct par mail quand un pass est mis en vente. Avec des règles strictes, il permet de trouver des billets en toute sécurité et au bon tarif !

Les internautes peuvent trouver des pass en vente sur d’autres plateformes. Mais dans ce cas,  « rien ne permet pour le moment de s’assurer que le billet est valable. En effet, le code-barres reste le même et le billet peut être revendu plusieurs fois avec des noms différents sur le même code-barres qui ne sera validé qu’une seule fois »,  prévient le Hellfest.

The following two tabs change content below.

Mickael-ouestfestival

Responsable du site chez Ouest Festival