Du lourd pour la 21ème édition du Panoramas Festival

Imaginez-vous le bonheur. Imaginez-vous le printemps prochain du 20 au 22 avril à Morlaix, participant au festival Panoramas à la programmation toujours plus éclectique et ravissante au fil des années. Vous y êtes?

Pour sa 21ème édition, le festival breton a choisi de nous en mettre plein les yeux et les oreilles. A commencer par le vendredi avec côté techno Agents Of Time dont leur dernier EP Xylo est une petite merveille, le forcené Bjarki, Boris Brejcha en B2B avec Ann Clue, Dario Rossi, notre chouchou Madben, ou encore La Fraîcheur et Myth Syzer. Il y aura de l’électronique plus posée avec FakearFrench 79Rone, un DJ set de Polo & Pan, de l’expérimental avec Irène Dresel, du dub avec Panda Dub et son live “Circle” et aussi du rap avec Roméo Elvis.

Le samedi, la techno sera célèbrée avec Jennifer CardiniManu Le MalinOxiaRomulus et Stephan Bodzin. On pourra aussi se déchaîner sur les cuivres de Meute et sur la disco synthétique de Black Devil Disco Club ou de La Mverte. Il y en aura donc pour tous les goûts avec quelques nouveautés concernant le festival, notamment une nouvelle scène secrète à découvrir et un camping élargi : vue la programmation, ça va servir à coup sûr !

Retrouvez la programmation complète sur l’event Facebook et la billetterie du festival

Source de l’article : TSUGI par Marjorie Fristot

Crédit photo : Festival Panoramas

The following two tabs change content below.