DEPECHE MODE annonce sa venue dans deux festivals dans l’ouest

C’est officiel : Depeche Moche comptera parmi les têtes d’affiche de deux festivals dans l’ouest avec les Vieilles Charrues et Beauregard !

Les éditions 2018 s’annonce d’ores et déjà immanquable ! Comme promis un peu plus tôt sur les réseaux sociaux, Depeche Mode a livré deux festival dans l’ouest programmation 2018. L’équipe du festival des Vieilles Charrues et aussi Beauregard vient de confirmer que Depeche Mode sera à l’affiche de son édition 2018. Une excellente nouvelle pour tous les fans du groupe mythique qui, rappelons-le, a participé à la popularité des genres new-wave, synth-pop et electronic rock dans les années 80. Le rendez-vous est donc pris pour le jeudi 19 juillet 2018 aux Vieilles Charrues (29) et le Lundi 9 juillet 2018 à Beauregard (14) afin de voir Depeche Mode sur scène !

Jusqu’ici, le groupe était plus que rare dans l’Ouest. Sauf erreur, sa seule apparition dans un festival breton (ou normand ou des Pays de la Loire) remonte à 1985, au festival Rockscene de Guéhenno (Morbihan).

Après des dates européennes au printemps et à l’été 2017, dont Nice (le 16 mai) et le Stade de France (le 2 juillet). Depeche Mode a attaqué une tournée américaine en septembre et réattaque une tournée européenne d’automne/Hiver le 15 novembre à Dublin. Elle passe par la France les 3 et 5 décembre à l’AccorHotels Arena (la date du 3 est pleine) et le 24 janvier à Bordeaux, pour s’achever le 25 février à Moscou. Du 11 au 27 mars, le groupe sera en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Avant, donc, une tournée d’été des festivals. Ouf…

À la fin de l’été, qui n’aura pas vu Depeche Mode l’aura fait exprès.

Source : Veilles Charrues et Beauregard Crédit photo: Beauregard et Veilles Charrues

The following two tabs change content below.