16ème édition du festival Les Mouillotins

16ème édition du festival Les Mouillotins, qui aura lieu cette année du 9 au 10 juin 2017. Avec 11 artistes au programme et plusieurs spectacles.

Créé en 2001 par l’association l’AMAC (Association Mouillotins Animation Cuillé), le festival Les Mouillotins tire son nom d’une petite tradition bienveillante des terres de Cuillé : elle permettait, à l’origine et une fois par an, aux jeunes les plus démunis de collecter des œufs chez les habitants pendant une nuit. C’est la fin de cette tradition qui pousse l’association AMAC à rassembler les acteurs locaux autour de différents projets culturels, dont les bénéfices sont reversés à des associations de solidarité et d’entraide. Pour 2017, son festival de musiques actuelles fait revivre le territoire, en réunissant autour de ses scènes gratuites un public aussi divers que sa programmation, toujours dans le respect le plus total de l’environnement !

AFFICHE Les MouillotinS GRAND 17

Les Mouillotins aura lieu du 9 au 10 juin 2017 à Cuillé en Mayenne. Les concerts sont gratuits jusqu’à 22h le vendredi et 21h le samedi, le reste de la soirée coûtant 10euros.


 

Programmation complète

Vendredi 09 Juin 2017
DJ VADIM / RAGGASONIC / COLORADO / DUBMATIX / RHINO  / THE UNLIKELY BOY
À Cuille (53)

Samedi 10 Juin 2017
BABEL / ASIAN DUB FOUNDATION / BAJA FREQUENCIA / EZPZ / MAEN / CIE LEZATIKAL / FANFARE F’PUNK
À Cuille (53)

The following two tabs change content below.