DAON IS NOT DEAD début Avril

Fort de son succès en 2016 avec la première édition de “Daon is not dead”, l’association “Bouts de ficelle” remet le couvert. Et après Hilight tribe, place aux Wampas, samedi 1er avril.

LES WAMPAS (Rock) :

15 nouveaux titres parus en Janvier 2017. Une salve de pépites affreuses, sales et amusantes.
Didier – Roi incontesté depuis 30 ans – vous y invite à sucer sa roue, rend un vibrant hommage aux belges, présente une belle mère (la vôtre?) et révise ses classiques. Pendant ce temps le tempo explose, la basse ronfle et les guitares rugissent, crachent, hoquètent un rock & roll – yéyé – punk qui ne s’emb…arrasse d’aucune règle. Après « Les Wampas font la gueule » en 2014 et un best off en 2015, le nouvel album sera prétexte à renouveler le répertoire des concerts, emportements scéniques en perspective…

WASHINGTON DEAD CATS (Punkabilly) :

Vieux de la vieille de la scène punk rockabilly française, les WASHINGTON DEAD CATS ressortent les griffes. Imprégnés du cinéma fantastique, des séries des 50’s et des films gore, les Dead Cats imposent leur style depuis 30 ans : un punkabilly puisant dans le swing, le garage, le surf et le rock garage des 60’s. Félinement explosifs, les WDC usent d’une rythmique fracassante et d’une section de cuivres dynamitant le public…. Sur scène, l’expérience du guitariste Frédéric Beltran associée à leur leader charismatique Mat Firehair transcende le tout en un rock puissant et festif. Un concert des WDC est toujours un événement : sans gras, sans parasites, juste un rythme, un riff et le claquement des cuivres, le tout joué avec une énergie punk. On dit que les chats ont neuf vies, ceux-là en ont plus encore. Sacrés Dead Cats !

APES O’CLOCK (Puissance Cuivrée) :

La puissance cuivrée, deux mots qui résument toute l’énergie et la fougue que dégage ce combo rennais, qui fait du live un véritable défouloir. Ces 7 dandies-punk recrachent leur vision du monde et de l’Homme d’aujourd’hui dans un show cousu-main, où mise en scène et musique se mêlent intimement et font naître sur scène un univers unique et déjanté. Un voyage suspendu entre rêve et réalité, un périple musical pour les yeux et les oreilles, qui vous transportera au son du Blues, du Hip-Hop, de la Jungle ou du Rock’n’Roll, vers leur monde d’hommes-primates, dont vous ne ressortirez pas indemnes.


La programmation  complète 2017

Samedi 01 Avril 2017
LES WAMPAS / WASHINGTON DEAD CATS /APES O’CLOCK / DJ SHAMA’LOW / FUNNY LADIES / HARO HUNDINO / PIN’SON
A Daon (53)

Dimanche 02 Avril 2017
KASPER & LE PIANOMOBIL / THE BARN CATS / COMPAGNIE STIVEN CIGALLE
A Daon (53)

The following two tabs change content below.