TRINIX, THE GOATIES et THE MADCAPS à AGROCK

L’association étudiante Agrock d’Agrocampus Ouest (école nationale supérieure d’agronomie) de Rennes organise sa 25 ème édition du festival Agrock le 26 Janvier 2017 à l’Antipode MJC de Rennes.

TRINIX

TRINIX est un jeune duo français formé en 2012, les deux jeunes musiciens incarnent la nouvelle French Touch. Très inspirés par la musicque électronique et le Hip Hop, ils offrent des lives explosifs: électriques et très musicaux. Trinix est en mouvement constant et promet de grandes choses!

THE GOATIES

 Groupe caennais, auto-déclaré de « Punk/Rock des collines » composé de Joseph (basse, chant, batterie), Félix (guitare, chant) et Martin (batterie, basse).

Aucune centrale nucléaire ne produit 1/10éme de l’énergie qu’ils envoient sur scène! Secouages de têtes effrénés garantis!

THE MADCAPS

Les Madcaps sont maboules, sauvages, complètement zinzins. Ils jouent des chansons punk ado à toute berzingue, avec la guitare fuzz et des rythmes trépidants. Mais ils savent aussi être smarts, suaves et rusés, en groovontologues avisés ils vous balanceront de bons vieux mid-tempos aux lignes de basses rondes et chaloupées pour provoquer chez vous un mouvement longitudinal du bassin.

Ils ont par ailleurs des âmes de midinettes, et les dimanches pluvieux au bord de la mer les émeuvent tel un film de Michael Bay, ils ont alors appris à réaliser quelques accords mineurs pour draguer les filles avec des ballades pleines de trémolos et de choeurs lancinants à faire chialer un bulldozer allemand.

Ils avaient réjoui l’hexagone et ses contrées limitrophes avec leur premier album en mars 2015, ils reviennent en 2016 avec un deuxieme disque, qui dévoile encore un peu plus leur penchant certain pour le garage américain, et le beat anglais des années 60.

Les Madcaps vont vous prouver une nouvelle fois que Rennes est plus que jamais le bastion du garage rock tricolore. « 

The following two tabs change content below.

Mickael-ouestfestival

Responsable du site chez Ouest Festival

Derniers articles parMickael-ouestfestival (voir tous)

Spread the love
  •   
  •   
  •  
  •  
  •  
  •  
  •